Enceinte multiroom : quel modèle choisir en 2022 ?

Enceinte multiroom : quel modèle choisir en 2022

Par rapport aux enceintes classiques, l’enceinte multiroom se définit avec un tout petit plus. Il permet d’être connecté à divers appareils en même temps. Ainsi, l’utilisateur peut profiter d’une meilleure sonorisation dans toutes les pièces de sa maison. Dans ce dossier, nous allons exposer les modèles d’enceinte multiroom à se procurer en 2022.

Le Beoplay M5 de Bang & Olufsen

Bang & Olufsen ne cesse de se démarquer sur le marché. Récemment, celle-ci a dévoilé le Beoplay M5, une enceinte multiroom qui prône la perfection. Petite, résistante et puissante, c’est le modèle idéal pour sonoriser une maison dans son ensemble. Elle est capable de se connecter à plus de 10 mètres du dispositif de lancement et n’émet aucune défaillance sonore. Tous les appareils s’appairent avec celui-ci. Il en est de même pour les systèmes d’exploitation. On peut très bien jouer avec le Beoplay M5 qu’on dispose d’un PC, d’un smartphone ou d’une tablette. Pour en savoir plus, il est recommandé de se rendre sur https://www.music-juventus.fr/. Rien ne manque à cette adresse quand on souhaite s’informer sur la musique.

Le Woburn II de Marshall

Comment éviter de mentionner le leader du son ? La marque Marshall a toujours été le fournisseur de plusieurs musiciens de renom. Cela est surtout grâce à la qualité et à la performance qu’elle met en avant. Ici, elle s’infiltre facilement dans le top des meilleures enceintes multiroom du moment avec le Woburn II. Cette dernière peut synchroniser divers dispositifs à la fois pour jouir d’une excellente expérience musicale. Avec celle-ci, on a la possibilité d’avoir le même angle d’écoute que les professionnels de l’univers de la sonorisation. De plus, son élégance lui permet de s’adapter à tous les décors possibles. Elle est disponible en noir seulement.

Le Home Speaker 500 de Bose

Bose, c’est quand même la référence quand le sujet tourne autour de l’audio. Avec le Home Speaker 500, la marque n’a fait que remplir ses poches. Une situation tout à fait normale vu la performance garantie par le multiroom. Ce qui a choqué le monde entier avec celui-ci, c’est la puissance qu’il avance malgré sa taille réduite. En plus, la qualité du son est vraisemblablement incroyable. Il peut se connecter via Bluetooth ou via Wi-Fi en fonction du protocole d’accès choisi. En ce qui concerne sa portée, il permet de se connecter dans un périmètre de 15 mètres sans détraquer le son. C’est une véritable machine à tuer auditive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *